Vous ne le pensez peut-être pas mais les jus de fruit en bouteille peuvent provoquer des inconvénients sur notre organisme. C’est pour ça qu’actuellement, plusieurs optent pour l’extraction de jus. Comme avec l’extracteur de jus Hurom, vous obtiendrez un jus de qualité. Mais qu’y a-t-il de différent entre l’extracteur de jus et le jus de fruit en bouteille ?

1- Le jus de fruit en bouteille provoque des méfaits sur la santé

Les jus de fruit en bouteille ne sont pas 100% naturels, car pour être conservés, ils contiennent des conservateurs, et en plus les vitamines se dégradent de plus en plus.

2- Avec un extracteur de jus, les vertus de fruits existent

Ce n’est pas que les jus de fruit en bouteille n’ont pas des nutriments, mais les jus venant d’un extracteur de jus Hurom possèdent toutes les vertus des fruits : les nutriments, les vitamines, les calciums, les minéraux…

jusfruit1

3- Jus de fruit en bouteille cher et plein de produit chimique

Pour que le jus tienne jusqu’à la date de péremption, les fabricateurs utilisent des produits chimiques pour éviter la fermentation. En plus, il n’y a pas que le jus que vous devez acheter mais il y a aussi la bouteille et les autocollants.

4- Consommé du jus de fruit frais après l’extraction

Les jus conservent plus d’avantage quand on le boit juste après extraction. Un goût d’une fraicheur inégalée et avec de la couleur naturelle.

5- Avec un extracteur de jus, vous faites vous-même votre jus

Vous ne savez pas comment sont faits les jus de fruit en bouteille ? Il y a plus de souci, avec l’extracteur de jus Hurom, dès que vous le voulez, vous pouvez faire votre jus sans vous déplacer au marché.

Alors, pour votre santé et votre satisfaction, optez pour l’extracteur de jus et vous aurez un jus frais plein de vitamines. Ce site vous donnera plus d’informations concernant l’extracteur de jus Hurom.