Une autre évolution technologique qui facilitera votre mission d’espionnage sera de rester éloigner de la personne à espionner. Cet espionnage à une très longue distance est-ce possible ? Mais la grande question qui se pose c’est comment fabriquer un micro espion à longue distance ? 

Espionnage à longue distance

Avec l’utilisation de la nouvelle technologie d’enregistreur numérique, l’espionnage à distance pouvait se faire facilement grâce à des enregistreurs multipistes où certaines marques ont des options plus avancées que les autres pour rendre très flexible leurs enregistreurs numériques. L’une de ses options est le live streaming à partir d’un enregistreur multipiste doté de cette technologie de transmission directe en utilisant un ordinateur connecté à internet. Le principe de cette transmission direct est simple, l’enregistreur numérique capte d’abord le son qu’il reçoit, et ensuite l’encodeur va encoder le son capturé, et enfin la diffusion du son sur l’ordinateur. Ces enregistreurs multipistes sont livrés avec un logiciel propre au constructeur d’enregistreur numérique qui vous permet de traiter les sons enregistrés et la diffusion en live streaming.

Sur le même sujetj’ai un espion à la maison.

Un micro espion à longue distance

Deux options peuvent être adoptées pour fabriquer un micro à longue distance. D’une part, à l’aide de l’enregistreur multipiste possédant l’option live streaming, et d’autre part en utilisant un enregistreur numérique branché avec un micro sans fil. Une mission d’espionnage requiert une discrétion totale. Donc, au lieu d’utiliser un micro qui traine avec ses câbles, on capture le son par l’intermédiaire d’un micro discret branché sur l’enregistreur numérique. Grace à la nouvelle technologie, il est facile de se procurer des accessoires miniaturisés qui remplissent convenablement le rôle d’espion. De plus, des micros sans fil de camouflage existent sur le marché. Pour une transmission pas très longue, l’association d’un micro sans fil avec un enregistreur numérique est suffisante. Toutefois, peu importe la distance, l’association de micro sans fil avec des enregistreurs numériques dotés d’une option de transmission direct sera très pratique.

Bref, si vous êtes intéressés par les micros espions, n’hésitez pas d’en acheter car elles vous faciliteront les taches pour votre espionnage. Donc, si vous êtes sûrs que vous devez avoir un enregistreur numérique qui fonctionne avec le micro, n’hésitez pas à le commander sur internet.

 

Micro espion courte distance ?

On est tombé sur celui ci qui est plutôt très rigolo (et très discret)

micro-espion-cendrier